Cola Turka Turk

0
1255

Une fois en Turquie vous ne pourrez pas passer à coté de Cola Turka.

cola-tur-1024x768

Cola Turka est une boisson gazeuse qui a été crée en 2003 par la plus grande société Turque dans le secteur agroalimentaire “ÜLKER” société qui existe depuis 1944.

Débutant d’abord par se spécialiser dans la biscuiterie, celui ci élargie son champ de production et se voit vendre au jour d’aujourd’hui boissons gazeuse, chew-gum, café, glaces, soupes… en 1970 il connait une réputation international.

Il exportera vers le Koweït, l’Arabie Saoudite puis la Roumanie, l’Ukraine dans les années 2000 ça sera vers le Kazakistan, le Pakistan, l’Egypte, l’Algérie …au jour d’aujourd’hui les produits ÜLKER sont présents dans une centaines de pays, la société emploie plus de 30.000 salariés.

La multinationale turque a racheté fin 2007 au groupe américain champell et le chocolatier Belge Godiva pour 850 millions de dollars, ce qui lui permet d’investir le secteur de la confiserie haut de gamme.
En France on retrouve les produits ÜLKER dont COLA TURKA dans les épiceries orientales, turques ou encore chez les vendeurs de kebap.

COLA TURKA

  • Cola Turka
  • Cola Turka Light
  • Cola Turka Cappuccino
kola turka
kola turka

La canette vaut environ 3,0 TL (0,90€), et la bouteille de 1,5 L vaut environ 2,0 TL (0,65cts) suivant ou elle est vendu, vous pouvez en trouver dans toutes les épiceries les grandes surfaces, les stations services, les boulangeries .. du Pays.

Publicité En Amérique: Lorsque Tu Bois Un Cola Turka Voila Ce Qui Arrive.

LAISSER UN COMMENTAIRE