Excursion des îles Aux Princes à Istanbul.

1
688
Les iles aux princes Istanbul

Visite des îles Aux Princes d’Istanbul.

Visite Istanbul, Les Iles Aux Princes
Visite Istanbul, Les Iles Aux Princes

Une journée de visite sur la rive asiatique et les îles aux princes

“A proximité de la grande ville” partez en mini croisière pour se détendre une journée aux îles aux princes. Vous vous promenez en calèche, faites du vélo, profitez pour se baigner, mangez du poisson, une glace traditionnelle, une gaufre … découvrez les belles maisons ottomanes, les habitants bien sympathiques. Une journée sur les îles aux princes à Istanbul pour décompresser.

– Le matin nous partons pour la découverte de la rive asiatique d’Istanbul et la visite des îles aux pinces, après une traversée en bateau nous arrivons au magnifique quartier de Moda. Vous êtes bien à Istanbul, c’est dépaysant mais bien réel. Moda est très proche du quartier animé de Kadıköy, mais calme et loin de la foule, des commerces. C’est un petit paradis au bord de la mer de marmara. Une belle ballade tout le long de la Mer de Marmara et Nous oublions très rapidement que nous sommes toujours dans une grande ville de 16 millions d’habitants.
Visite Istanbul, Moda Kadikoy
Visite Istanbul, Moda Kadikoy et les îles aux princes
On Prend le Dolmus (le minibus en commun) pour longer la côte de la Mer de Marmara et on découvre les quartiers résidentiels de la rive asiatique d’Istanbul – Fenerbahçe, Caddebostan, Erenköy, Suadiye, Bostancı.

On prend le bateau de Bostanci, il est préférable de partir de l’embarcadère de la rive asiatique pour les îles aux princes parce que le voyage dure moins longtemps. Le temps qu’on gagne nous laisse l’occasion de faire dans la même journée la visite de la rive asiatique d’Istanbul et des îles aux princes.

Sur les Îles des Princes (Prens Adaları en turc) nous allons nous sentir dans une autre siècle, c’est ainsi que l’on pourrait décrire la journée qu’on y passe.

Visiter cet archipel, c’est vivre au son des sabots des chevaux qui trainent de calèches, c’est d’assister aux couchers de soleil exceptionnels et contempler des paysages à en couper le souffle, c’est plonger au coeur de l’histoire de la Turquie et des différents empires.

A la fin de cette magnifique journée nous reprenons le bateau pour retourner à notre hôtel.

Excursion 1 jour à Istanbul

L’ordre des visites peut être changé
Réservation par émail
toutelaturquie@gmail.com

icon175x175+90 553 262 30 24 de l’étranger

0553 262 30 24  d’İstanbul

Kampa tourism Istanbul

Licence no: 3235

*Paiement sur place

* paiement sur place
 Excursion 1 jour à Istanbul
  • Le Prix: 2 personnes: 50€  Par Personne.
  • Comptez 20€ de plus pour chaque personne supplémentaire.
Départ garantit à partir de 2 personnes .
Enfant : {00–06} gratuit
licence no: 3235

Le Point fort: Excursion à Istanbul pas cher

Guide conférencier Francophone Istanbul

1 COMMENTAIRE

  1. Une excursion faîte également avec plaisir ! J’ai apprécié la visite des îles aux Princes et le chemin pris pour y aller. Je ne pensais pas trouver des lieux si étonnants et apaisants. Ces lieux donnent l’impression d’être dans une station balnéaire.
    Un grand Merci à Dündar de m’avoir accompagnée dans cette “re”découverte d’Istanbul. De plus, nous avons pu aborder tous les sujets qui concernent Istanbul, la Turquie, son passé et son présent. Un autre point fort, je ne me suis jamais sentie pressée par le temps malgré le respect des horaires.
    J’ai vraiment été comblée par cette excursion et celle de la visite culinaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE