Location de Cabine dans une Goelette Bodrum – Gökova – Bodrum (7 nuits/8 jours)

0
324
gökova

Location de Cabine d’une Semaine (Bodrum – Gökova – Bodrum):

1. jour

BODRUM: L’embarquement commence à 15h30 du port de Bodrum. Le premier jour, notre bateau sera ancré dans le port de Bodrum pour le dîner et la nuit. Bodrum à une histoire remontant au 12ème siècle avant notre ère. La ville qui s’appelait «Halicarnasse» était le lieu de naissance d’Hérodote. L’amphithéâtre À Bodrum, l’un des plus anciens théâtres d’Anatolie, avec une capacité de 13 000 spectateurs, accueille de nombreux spectacles et concerts. Un autre lieu à visiter est la marque de la ville, le «château de Saint-Pierre». La porte Myndos par laquelle Alexandre le Grand est entré dans Halicarnasse est un autre endroit à ne pas manquer.

 

2. jour

ORAK ISLAND – ÇÖKERTME: Après votre petit-déjeuner, vous serez informé de l’itinéraire de la croisière et du bateau. Ensuite, nous ferons une croisière vers l’île d’Orak. Ici, vous aurez la possibilité de nager dans les eaux cristallines de l’île d’Orak et de déjeuner, puis nous nous dirigerons vers Çökertme, un petit village de pêcheurs pittoresque, pour dîner et passer la nuit. Si les conditions météorologiques le permettent, il peut être possible d’utiliser les voiles sur le chemin. Vous êtes invités à faire une courte promenade sur le rivage.

 

3. jour

SEPT ÎLES – KÜFRE – UZUN LIMAN (LONG PORT): Très tôt le matin avant le petit-déjeuner, nous nous dirigerons vers Seven Islands où nous passerons une autre excellente journée dans la région des Seven Islands. Dans cette région qui regorge de nombreuses petites îles et de récifs coralliens; la plongée, la natation et la détente sont fortement recommandés. Nos clients peuvent également profiter d’une promenade dans les forêts de pins. Notre premier arrêt dans la région des Sept Îles sera la baie de Küfre. Ensuite, nous mouillerons à Uzun Liman (port long) pour le dîner et la nuit.

 

4. jour

TUZLA – LÖNGÖZ – KARACASÖĞÜT: La goélette mouillera à la baie de Tuzla pour profiter d’une pause baignade dans les eaux bleu turquoise. La natation matinale fera bientôt partie de vos activités quotidiennes. Pour le déjeuner, notre capitaine se rendra dans la baie de Löngöz; un autre endroit qui ressemble au paradis qui est abrité avec de grandes forêts de pins. Après le déjeuner, vous pourrez vous promener dans la forêt et vous reposer dans le café local excentrique d’Ali Baba. Ensuite, notre bateau rejoindra le village de Karacasöğüt pour dîner et passer la nuit. Ce charmant village est situé à 25 km de Marmaris. Par conséquent, il est possible de visiter Marmaris avec un dolmuş (mini bus) si vous le souhaitez. Nous proposons également des excursions facultatives à Marmaris ou Dalyan – Caunos pour ceux qui souhaitent explorer ces lieux.

 

5. jour

ÎLE CLEOPATRA – PORT ANGLAIS: Croisière vers l’île Sedir (Cedrae). Cette île unique avec sa petite plage et son incroyable eau claire est comme un musée à ciel ouvert. Vous pouvez voir les murs de la ville, le temple du règne des Dorians, l’amphithéâtre d’une capacité de 1 500 personnes et quelques bâtiments historiques voûtés. La plage de Cleopatra, située sur cette île, possède un sable très spécial que l’on ne peut trouver que dans les déserts de l’Afrique du Nord. Plus tard, nous nous dirigerons vers English Port pour le dîner et une nuit. Le nom English Harbour remonte à la Seconde Guerre mondiale, à l’époque où les navires de la marine anglaise y ancraient.

 

6. jour

KARGILI – KİSEBÜKÜ (ALAKIŞLA BÜKÜ): Nous serons dans la baie de Kargılı (baie de Molla İbrahim) tôt le matin. Après le déjeuner, nous mouillerons à Kisebükü (Alakısla Bükü). Vous pouvez voir les ruines de Byzanties. Nous passerons la nuit dans cette jolie baie.

 

7. jour

PABUÇBURNU – YALIÇİFTLİK – BODRUM: Nous naviguerons vers Pabuçburnu après le petit-déjeuner et déjeunerons ici. Le thé sera servi dans la baie de Yalıçiftlik. Une visite optionnelle du village peut être organisée à partir de cette baie pour les clients souhaitant avoir un aperçu de la vie locale. Notre bateau reviendra dans le port de Bodrum et arrivera après 15h30 pour le dernier dîner et la nuit.

 

8. jour

BODRUM: L’invité quittera le bateau après le petit-déjeuner avec un souvenir précieux 10 heures après le petit-déjeuner.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE