Location de Cabine dans une Goelette Marmaris – Symi – Rhodes – Marmaris (7 nuits/8 jours)

0
28
Rhodes

Location de Cabine d’une Semaine (Marmaris – Symi – Rhodes – Marmaris):

1. jour
MARMARIS: À bord du yacht, vous serez accueilli par notre équipage amical et professionnel. Une fois que tout le monde est à bord, le dîner est servi. Dans la soirée, vous pourrez visiter la ville animée de Marmaris et le bazar couvert juste à côté du port.

2. jour
ARAP ISLAND – BOZUKKALE: Le bateau quitte le port après le petit-déjeuner et un court briefing avant de naviguer vers l’île d’Arap, où le déjeuner est servi. Temps pour nager et plonger. Après le déjeuner, nous nous dirigerons vers le port naturel de Bozukkale, connu sous le nom de Loryma dans l’histoire ancienne. La ville historique était le centre de Rhodes Peraia au 10ème siècle avant JC. et a un château avec 9 temples et des murs parallèles les uns aux autres. Le nom Bozukkale signifie “château tordu” et est attribué au château car il manque un côté. En raison de sa situation géographique et de l’étroitesse de l’entrée de ses ports, ce port a été utilisé par les forces navales grecques pendant la guerre maritime de Pelepones. Visiter les vestiges de la forteresse, surfer, nager et plonger sont tous possibles à partir de Bozukkale. Il y a de magnifiques points de vue sur la randonnée jusqu’à l’ancien château presque intact. Le repas du soir et la nuit à Bozukkale.

3. jour
BOZBURUN: Le bateau part pour la baie de Bozburun juste après le petit-déjeuner. Bozburun est une petite ville de pêcheurs et l’une des principales villes de construction de goélettes en bois en Turquie et dans le monde. Bozburun était autrefois célèbre pour sa plongée aux éponges. Les gens avaient l’habitude de ramasser des éponges, mais comme ils le considèrent maintenant comme trop dangereux, ils travaillent maintenant dans la construction de bateaux et ils sont célèbres pour les yachts qu’ils ont construits. Jusqu’à l’heure du dîner, nous aurons assez de temps pour explorer les eaux bleu turquoise de cette région. Le dîner et la nuit sont soit à Bozburun, soit dans un village voisin.

4. jour
DATCA: Départ pour la baie de Bencik après le petit-déjeuner. Pendant le court arrêt, les clients peuvent descendre à terre et après une courte randonnée, admirer le panorama spectaculaire de la baie de Gokova et de la baie de Hisaronu. Beaucoup de temps pour faire de la plongée avec tuba et nager dans les eaux cristallines. Après le déjeuner, nous naviguons vers Datca. Datca est une charmante petite ville portuaire qui remonte à l’époque dorienne. C’est l’endroit le plus proche de l’ancienne ville de Knidos. Les clients sont libres de participer à notre excursion d’une demi-journée à Knidos. Vous pouvez vous promener dans la belle zone du port pendant la soirée. Profitant du magnifique coucher de soleil, le dîner et la nuit ont lieu à Datca.

5. jour
DATCA – SYMI: Après le petit-déjeuner et une fois les formalités de voyage accomplies à l’étranger, partez pour l’île de Symi. Symi est une île grecque très préservée avec ses vieilles maisons peintes au pastel et son port qui ressemble à un amphithéâtre et est aussi beau qu’un tableau. Dîner et nuit à Symi Harbour.

6. jour
SYMI – RHODES: Petit-déjeuner paresseux avec vue sur le port de pêcheurs idyllique de Symi, nous ferons une croisière vers la troisième plus grande île grecque de Rhodes en début d’après-midi. Pendant notre séjour à Rhodes, les clients sont libres d’explorer l’île, la vieille ville et la forteresse et de profiter pleinement de la vie nocturne. Les autres zones touristiques de Rhodes sont Lindos et Kamiros. Il y a beaucoup à voir à Rhodes, qui a constitué une force dominante dans la région pendant 140 ans (jusqu’à 79 après JC). Rhodes était un État dominant et une force maritime majeure. Dîner et nuit au port de Rhodes. Il est recommandé à nos clients de passer une soirée à Rhodes.

7. jour
RHODES – MARMARIS: Une fois les formalités douanières terminées à Rhodes, nous rentrons à Marmaris. Le yacht restera ancré dans le port de Marmaris pendant la dernière nuit, ce qui vous permettra de vous familiariser à loisir avec cette station balnéaire et sa vie nocturne.

8. jour
MARMARIS: Petit déjeuner d’adieu. Débarquement: 10.00

 

LAISSER UN COMMENTAIRE