Istanbul la Ville du Shopping

0
971

Les Centres Commerciaux

Faire du Shopping à Istanbul : Dans toutes les grandes villes de la Turquie comme Istanbul, on peut trouver des géants centres commerciaux plus beaux, plus grands, plus innovants les uns que les autres ..

Comme le reste du monde, le pays n’est pas épargné par le capitalisme, par la consommation à outrance ..

Les Turcs sont des gens dépensiers, qui aiment sortir, acheter. Toutes les occasions sont bonnes pour faire du shopping à Istanbul.

Envie de dévaliser les boutiques à Istanbul, faire des achats volumineux, fragiles, mais vous ne savez pas comment les transporter. Vous ne voulez pas prendre les moyens de transports ou le taxi, les mains encombrées.

Toutistanbul à la solution.

Programme spécial shopping à Istanbul:

Programme spécial shopping à Istanbul
Programme spécial shopping à Istanbul

Bénéficier d’un véhicule motorisé avec chauffeur à la journée, à votre disposition, aller ou vous voulez quand vous voulez, sans connaître le stress de la conduite à Istanbul, partez en toute tranquillité pour le shopping à Istanbul.

Un accompagnateur/ traducteur/ négociateur passera la journée avec vous pour vous aider pendant le shopping à Istanbul.

Une tranquillité d’esprit, un endroit pour laisser ses effets personnels en toute sécurité, pouvoir stocker vos achats au fur et à mesure sans fatigue ni tracas.

Partez à la découverte de nombreux centres commerciaux à Istanbul (pas moins de 110  à Istanbul), centres d’artisanats, atelier de vêtements cuir, boutiques de bijoux ottomans, fabrique de tapis turcs …

Le guide est la pour vous aider à choisir si vous le souhaitez, vous conseiller les meilleurs adresses si besoin.

Le prix fixe de cette journée spéciale, shopping: 250€ pour l’ensemble du programme proposé.

le prix inclus:

  • un véhicule motorisé jusqu’à 10 personnes, avec chauffeur à votre disposition de 9h00 à 18h00
  • les services d’un guide/ accompagnateur/traducteur/négociateur de 9h00 à 18h00
  • l’essence et les passages du pont
  • les taxes et services
  • les frais de parking
  • Réservation par email = toutistanbul@gmail.com
  • par téléphone = – +90 553 262 30 24 de la France/ – 0553 262 30 24  d’İstanbul
  • Kampa tourism Istanbul
  • licence no: 3235 
  • paiement sur place

Istanbul Shopping Festival depuis 2011: 

Le Festival Shopping d’ISTANBUL est une manifestation commerciale qui dure 2 semaines, dans toute la ville, pour les commerces participants, ils ouvrent leurs portes jusqu’à 23h00 dans la semaine et 2h00 du matin les samedis. il y a des promotions allant jusqu’à 60% sur les produits de luxe, des fêtes, des loteries, des défilés, des concerts de musique

POUR 2018, Shopping Fest Istanbul aura lieu du 8 à 24 JUIN 

Shopping à Istanbul, shopping fest Istanbul
shopping à Istanbul, Shopping fest Istanbul 2016
shopping à Istanbul, Shopping fest Istanbul 2016
Shopping à Istanbul, shopping fest Istanbul
Shopping à Istanbul, shopping fest Istanbul

LA TURQUIE est un pays de commerces, de démesure, d’idées originales (des fêtes foraine sur plusieurs étages dans le centre commerciale pour que les parents est la tranquillité de dépenser et les enfants de s’amuser)

Les commerçant savent vous rendre la vie facile et vous faire dépenser, à votre service: Voiturier, service a la maison, porteurs.

Tous les styles y sont représentés: Du populaire au plus grandiose, il y a de quoi faire.

shopping à Istanbul, Shopping fest Istanbul 2016
shopping à Istanbul, Shopping fest Istanbul 2016

Istanbul fait 5313 km2 pas très loin de 110km de diamètre: Si on veut comparer, Paris fait 105km2 pour 15km2 de diamètre.

On peut compter 114 centres commerciaux en activités et 32 en construction rien qu’à ISTANBUL, au totale 342 centres commerciaux dans toute la TURQUIE.

Certains Centres Commerciaux à Istanbul ont été tout personnellement créer pour une nouvelle clientèle venu de L’Arabie Saoudite et les pays du golfe, les enseignes sont en arabe, les services luxueux.

shopping à Istanbul, Shopping fest Istanbul 2016-le centre Commercial d’Istinye Park Istanbul
shopping à Istanbul, Shopping fest Istanbul 2016-le centre Commercial d’Istinye Park Istanbul

Pour vous donner une petite idée: en 2017 il y a 28 milliard d’euros de chiffre d’affaires pour les Centres Commerciaux en TURQUIE.

Un petit tour rapide de ce qui existe déjà:

CEVAHIR centre commercial à Istanbul, est le deuxième plus grand de l’Europe et 8émé au monde: 10 étages / 107 milles mètres carré / 303 boutiques sans compter les restaurants / une fête foraine couverte ..

Vous ne rêvez pas c’est bien dans un centre commercial à Istanbul:

Les quartiers et les boutiques à ne pas râter à Istanbul pour faire du Shopping

Les quartiers de Nisantasi, la rue d’Istiklal, le rue de Bagdad, kadiköy et des centres commerciaux vont vivre pendant 40 jours à l’heure de la Istanbul shopping Fest 2016; Une centaine de boutiques seront ouvertes jusqu’à 23h avec en moyenne des réductions de 30 % sur tous les produits. Les touristes bénéficieront en plus d’une détaxe de 30 % à ne jamais oublier de présicer aux vendeurs.

Concerts et autres animations viendront compléter le shopping à Istanbul.

Qui dit festival shopping, dit aussi plein de cadeaux ! Dans tous les centres commerciaux, après un achat d’une valeur de 50 TL (17 euros), vous recevrez un bon avec un numéro qui vous permet d’être tirée au sort à la fin de shopping fest 2016 pour gagner un appartement ou une voiture. Oui, même les touristes ont le droit de participer à ce grand tirage !

Surtout Nisantasi sur la rive européenne est une très bonne adressse. Sur la rive asiatique je vous conseille la rue Bagdat et Kadikoy.

A kadikoy les prix sont un peu moins cher que Nisantasi et la rue Bagdat parce que c’est un quartier populaire mais les bonnes occasions n’y sont pas rares.

Pour les bonnes adresses du shopping fest 2016 je vous donne lie lien des centres commerciaux d’Istanbul.

http://www.toutistanbul.com/shopping-a-istanbul/

dvpm_kanyon4-e1449779931933

Shopping à Istanbul, les centres commerciaux

Où faire du shopping à Istanbul ? Voilà une des questions la plus posée sur Istanbul. Quels sont les cents commerciaux les plus intéressants ?
Où sont les quartiers où faire du shopping à Istanbul ? Voici quelques réponses.

LAISSER UN COMMENTAIRE