Il n’y pas de parcmètres à Istanbul en TURQUIE ! Ce sont des hommes, vêtu d’un blouson ou un dossard de la mairie qui s’occuppent des places de parking à Istanbul.
Il n’y pas de parcmètres à Istanbul en TURQUIE ! Ce sont des hommes, vêtu d’un blouson ou un dossard de la mairie qui s’occuppent des places de parking à Istanbul.
C’est comme ça que ça marche en Turquie. Il faut payer pour une place de parking à ces hommes qui travaillent pour la mairie dont ils vous donnent un tickets qui vous prouve que l’argent ne part pas dans leur poches.
C’est mieux de payer à un être vivant au lieu de chercher une machine qui marche une fois sur deux ou chercher un disque à la mairie; je ne sais quoi encore pour te pourrir la vie. En Turquie un homme charmant, qui avec le sourire vous gardera votre voiture pour pas plus cher et qui en plus se déplacera vers vous pour vous faire payer.
Quand vous trouvez une place de parking, il vous sera demandé combien de temps vous restez (utiliser la langue des gestes c’est internationale, les turcs moyens ne parlent aucune langue). Vous payerait le temps déclaré mais si vous dépassez ce temps prévu avant de reprendre la voiture il vous réclame la différence.
Explorez 15 jours entre Orient et Occident - Grand Tour de la Turquie. Découvrez des paysages époustouflants…
Découverte des charmes ensorcelants de la Turquie avec notre circuit exceptionnel de 11 jours et…
Un guide touristique est un expert qui guide les visiteurs dans leur découverte d'une localité…
Un circuit de rêve en Turquie (Circuit Antalya Cappadoce) qui vous permettra de visiter les plus…
Locations de vacances à Istanbul : offrez-vous le confort d’un appartement de 80 m², idéalement…
Toutelaturquie vous a préparé plusieurs circuits en Turquie à travers de ses nombreux programmes privés,…