Le Quartier de Cagaloglu Istanbul

0
640

Visitez le quartier Cagaloğlu Istanbul, sirotez un bon verre de thé sur une terrasse d’un café, prenez plaisir du calme environnant des points d’attractions culturelles.

Cagaloğlu à Istanbul est un quartier qui n’est pas très habité. Dans le quartier on trouve plutôt des magasins en tout genres, des hotels et des Hammams. Le Hammam de Cagaloğlu est un des hammams ottoman le plus connus d’istanbul.

N’hésitez pas à découvrir le quartier Cagaloğlu qui est proche des sites importants d’Istanbul – mi chemin entre la Basilique Sainte Sophie – le Grand Bazar – Le Marché aux épices et Eminonu. C’est un quartier qui exprime à merveille plusieurs facettes d’Istanbul, prenez votre temps, flanez dans ses rues, regardez aux immeubles vous verrez l’histoire des milliers d’années de la ville tantôt vous allez tomber sur des colonnes romaines, tantôt sur une citerne Byzantaine ou une mosquée, cimetière ottoman. Pour moi prendre son temps dans ce quartier, et visiter Cagaloğlu sans courir derrière un programme de visite planifié, est essentiel pour comprendre Istanbul et sentir l’histoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE