Greffe de cheveux Istanbul

0
1153
Academic-Hospital-Istanbul

La Greffe des Cheveux Istanbul

Academic-istanbul

Greffe capillaire Istanbul, les Progrès Technique

La calvitie prononcée peu être embarrassante, la greffe de cheveux Istanbul est une solution discrète, simple, esthétique et durable. Aujourd’hui dans le monde, deux principales techniques sont utilisées par les cliniques la première est la méthode dite de la “bandelettee”, la deuxième est FUE.

La calvitie est connue comme un problème typiquement masculin mais un nombre considérable de femmes souffrent aussi de chute de cheveux. Dans les dernières années, la chirurgie de greff de cheuveux a fait des avancées qui permettent des opération indolores, sous anesthésie locale.

La greffe de cheveux Istanbul est une technique d’opération utilisée par le prélèvement des greffons de cheveux. On prélève des faisceaux de cheveux situés à l’arrière et on les met dans la partie qui contient moins de cheveux.

La greffe de cheveux Istanbul dure entre 3 et 8 heures selon la qualité de la zone qu’on prélève des cheuvuex (hauteur de la couronne, sa qualité et densité…)

Les Trois Plus Importantes Etapes de la Greffe de Cheveux Istanbul

Etape 1 : Les prélèvements

Selon la technique FUE (Follicular Unit Extraction – c’est une technique qui s’apparente sur le fond à la technique du mini-punch mais qui en diffère par l’utilisation d’un micro-punch beaucoup plus fin pour prélever des micro-greffons très fins directement à l’arrière de la tête) après le rasage complète de cheveux, on prélève les greffons un par un avec un micro pince spéciale.

La quantité des greffons qu’on prélève diffère selon les zones à traiter. C’est le medecin qui décide la quantité qu’il faut pour chaque patient.

Etape 2 : Ouverture du canal

L’ouverture de canaux est une phase importante pour la phase préparative avant l’implantation, ça permet de faire des fentes dans lesquelles les greffons seront plantés. Ces canaux doivent être du même diamètre que les greffons.

Chaque intervantion est un cas unique et le diamètre de ces canaux se diffère pour chaque personne selon la forme des cheveux souhaités, la forme de la tête.

Etape 3 : L’implantation

Avec un pince spéciale l’implantation s’applique dans les fentes ouvert par le docteur pour ne pas laisser des cicatrices.

Au bout de 7 mois les cheveux greffés ne diffèrent plus de cheveux normale.

Combien de temps ça dure la période de repousse après une greffe de cheveux ?

Il ne faut paniquer parce que la plupart des cheveux greffés tombent lors les premiers lavages de cheveux.

Pour les premiers jours on applique un spray sur la zone donneuse et la zone greffée. Après le spray on fait un shampoing spécial (PH5.5).

les cheveux greffés tombent au cours de premiers mois ce qu’on appelle la phase de sommeil et c’est très normale. Après la chutte les cheveux commenceront à repousser à partir du 4. mois, vers le 7. mois (parfois plus) tous les cheveux seront naturelle.

Le marché du tourisme médical en Turquie est en plein essor et se développe à une vitesse vertigineuse. La greffe de cheveux Istanbul, la Turquie est devenu une référence pour les implants capillaires dans le monde. Les hôpitaux turcs sont remplis des patients du monde entier.

La qualité des soins a augmenté en Turquie surtout dans les dernières années. Les hommes turcs sont demandeurs de greffe de cheveux donc l’expérience des médecins a progressé considérablement. La Turquie a investi massivement dans les dernières années dans la secteur de la greffe de cheveux.

Des hôpitaux et des cliniques de haute standard, à la pointe des nouvelles techniques ont vu le jour partout dans le pays. Cette alliance magique d’un service de qualité et de bonnes infrastructures a fait que la Turquie est devenu une référence en greffe de cheveux surtout Istanbul.

Le Prix De La Greffe De Cheveux Istanbul

Implant capillaire Istanbul prix ? Il diffère beaucoup pour trois raisons;

1 – La qualité et l’expérience du medecin et de son équippe. 

2 – L’hôpital;

 http://www.academichospital.com.tr/tr/  nos greffe de cheveux sont faites dans cet hopital de grande Qualité, hygiène et sécurité.

3 – Le suivi;

nos médecins restent en contact avec vous après votre retour au pays et restent joignable à tous moments pour assurer votre suivi après l’opération.

Le prix de la greffe de cheveux Istanbul

2290 € – % 25 = 1717 €

Le Prix Comprend :

  • Visite Dermatologique et Analise du Sang avant de l’opéretation
  • Implant Capillaire (technique FUE)
  • PRP (implant fortifié post opération)
  • 3 nuits en hotel à 4 étoiles
  • Pansements, shampoings et médicaments pour les périodes de récupération post-opératoire.
  • Interprète français-turc à votre disposition pendant l’operation et les visites.
  • les transferts privés de l’aéroport à l’hotel et hotel à la Clinique.
  • Certificat de garantie délivré par la Clinique de transplantation.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE