L’Auto-Stop En Turquie

0
952

En TURQUIE il n’est pas de coutume de faire de l’auto-stop, rare sont les personnes dans le pays qui exercent cette discipline de voyage, les moyens de locomotions sont tellement nombreux et très peu cher que personne n’en voit l’utilité.

L'auto-stop En Turquie
L’auto-stop En Turquie

L’auto-stop en Turquie; Des aventuriers/aventurières, des touristes le pratiquent de temps à autre, pour une femme seule par exemple, les hommes locaux verront d’un mauvais œil qu’une femme voyage comme ça, ils essayeront de vous en dissuader et vous paieront même le bus pour finir votre voyage en toute sécurité, mais libre à chacun de voyager comme il l’entend.

L'auto-stop En Turquie
L’auto-stop En Turquie

Est-ce que c’est dangereux de voyager à Travers de la Turquie en auto-stop ?

Le faite que vous soyez étranger/ étrangère  passera mieux à leurs yeux et même si ils n’accepterons pas tous la chose, ils pourront comprendre qu’une personne venue d’ailleurs puisse le faire et il vous aiderons c’est sûre. Cela reste un mode de voyage excitant, rigolo, peu coûteux, avec lequel on peut faire de belles rencontres intéressantes certes,  ne pas oublier que voyager a deux c’est toujours mieux, et que la tenue vestimentaire dans certaine région compte beaucoup pour que le déroulement du voyage se passe pour le mieux.

Il vous sera facile en TURQUIE de faire de l’auto-stop, les gens s’arrêterons rapidement,par curiosité, solidarité, entraide pensant que vous êtes en difficulté.

BON VOYAGE, restez PRUDENT!

LAISSER UN COMMENTAIRE