L’Accueil En TURQUIE

0
370

L’accueil en Turquie, un réel mode de vie !

 

En Turquie, il se fait le plus naturellement du monde, sincère et chaleureux, de n’importe quel niveau social, le peuple turc vous accueil les bras ouvert, comme il se doit.

J’ai déjà entendu dire des voyageurs: Oui mais c’est parce nous leur laissons de l’argent !

FAUX complètement FAUX 

Les Turcs sont accueillants dans l’âme que ce soit dans le milieu touristique ou pour la vie de tous les jours; dans les boutiques, les restaurants, à la banque, chez le coiffeur, dans les familles etc ..

Toujours bien reçu, jamais déçu !

images

Bien sûr que comme partout, certains se lèvent du pied gauche, et sont de mauvaise humeur; mais dans un très large ensemble, les gens savent vous recevoir, savent vous mettre a l’aise.

 C’est l’un des commentaire qui ressort sur les blogs des voyageurs qui sont déjà venus Turquie.

Les turcs, C’est dans leur nature, la gentillesse, l’accueil fait partie de la vie de tous les jours; vous serez toujours les bienvenue, on vous offrira souvent un thé juste par sympathie.

Dans les lieux touristiques en Turquie, on ne vous attrapera pas par le bras, ne vous forcera pas à venir acheter, tout reste dans la parole, dans la rigolade !

Les turcs, même si c’est un peuple tactile, il le reste léger avec les étrangers, jamais d’agressivité, venez l’esprit tranquille !

Agréablement surpris, les voyageurs repartent heureux d’Istanbul.

LAISSER UN COMMENTAIRE