İstanbul Shopping Fest

0
827

Le mois de juillet tous les ans (en 2018 Shopping fest Istanbul est entre 8 et 24 juin), c’est pouvoir profiter des boutiques et faire du shopping durant plusieurs jours à Istanbul.

De nombreux événements sont organisés tout le mois, comme des défilés de mode, de la musique, des opérations culturelles.

De bons prix et plusieurs  belles occasions pendant le Shopping Fest Istanbul; sur le textile, maroquinerie, chaussures, accessoires et bien d’autres choses encore.

Shopping à Istanbul, shopping fest Istanbul

Les quartiers et les boutiques à ne pas râter à Istanbul pour faire du Shopping

Les boutiques des quartiers de Nisantasi, la rue d’Istiklal, le rue de Bagdad, kadiköy et des centres commerciaux sont ouverts tard le soir avec en moyenne des réductions de 30 % sur tous les produits. Les touristes bénéficieront en plus d’une détaxe de 30 %. Il faut ne jamais oublier de présicer aux vendeurs le tax free.

Concerts et autres animations viendront animer le shopping à Istanbul.

Dans tous les centres commerciaux, après un achat d’une valeur de 50 TL, vous recevrez un bon avec un numéro qui vous permet d’être tirée au sort à la fin de shopping fest Istanbul pour gagner une voiture. Même les touristes ont le droit de participer à ce grand tirage !

Surtout le quartier de Nisantasi, sur la rive européenne est une très bonne adresse. Sur la rive asiatique je vous conseille la rue Bagdat et Kadikoy et le centre commercial d’Akasya.

A kadikoy les prix sont un peu moins cher que Nisantasi et la rue Bagdat parce que c’est un quartier populaire mais les bonnes occasions n’y sont pas rares à visiter absolument.

Istanbul Shopping Fest 2016
Istanbul Shopping Fest 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE