Pour ne pas avoir de conflits en Turquie, on sourit

0
689

Il Faut Garder son sang froid, pour ne pas avoir des conflits en Turquie !

Garder son sang froid en Turquie pour éviter les conflits
Garder son sang froid en Turquie pour éviter les conflits

 

Vous remarquerez que en voiture les gens klaxonnent à tus tête, mais ne s’énervent jamais entre eux. Les personnes dans les rues se bousculent mais ne se disputent pas, pour ne pas avoir des conflits en Turquie, on sourit.
Les gens sont en apparence calme, ils ne se prennent pas la tête, il y a de la place pour tous, personne n’empiète sur le territoire de l’autre chacun vit sa vit à sa façon !
Un Turquie il n’y en a pas de la petite délinquance, vous ne rêvez pas, marchez tranquille sans avoir peur c’est possible, pas de groupe de délinquants.
En Turquie personne ne fait vraiment attention au vol, les gens sont vraiment confiants les uns envers les autres. Mais ATTENTION dans les lieux touristiques, il peut y avoir tout de même, comme dans n’importe quelle grande ville, des pickpockets.
En Turquie la délinquance est remplacée par les conflits familiaux, les règlements de compte catastrophiques …l’honneur pour certains est plus important que la vie.

Pourquoi tant de retenue, tant de sang froid en Turquie ?

Les turcs ont le sang chaud, hommes ou femmes si il y a un litige, ça peut aller très loin en Turquie. Vraiment très loin car contrairement en Europe, en Turquie le peuple entier intervient si il y a un soucis -vous êtes protégé.
Un débordement peut causer à une catastrophe terrible ce pourquoi chacun prend sur soi. Pour les petits aléas de la vie et que personne ne monte rien en mayonnaise, pour que tout coule tout seul et éviter des conflits inutiles.
 Ne vous énervez pas pour des broutilles en Turquie, sinon cela peut terminer par des béquilles.
En Turquie rien ne sert de s’énerver, un beau sourire, un signe de sympathie et c’est reparti !

Les Turcs sont des vrais pas graphologues.

LAISSER UN COMMENTAIRE